Ce sont aujourd’hui 12 enseignants qui constituent l’équipe pédagogique. 10 d’entre eux sont professionnels, titulaires d’un brevet d’Etat de 1er degré. Le benjamin de l'équipe est détenteur du CQP AMT (certificat de qualification professionnelle - Assistant moniteur de tennis). Enfin, un préparateur physique vient compléter l'équipe. Tous sont placés sous la responsabilité du président du club et de son adjoint, le responsable de l’école de tennis. 

L’équipe pédagogique est chargée de dispenser les enseignements adultes et enfants, d'organiser quelques manifestations et de suivre en compétition les équipes. Afin de coordonner au mieux son action, un des enseignants exerce les compétences de responsable sportif. Il s’agit de Julien NEGRE, 35 ans, exerçant depuis le début de la saison 2013/14 au sein du TC 13. 

C’est sous sa direction qu’est développée la politique pédagogique du club et c’est avec lui que sont fixés les objectifs à atteindre. Son rôle ne se confine pas exclusivement au terrain puisqu’il est l’interface entre les dirigeants, les enseignants et les enfants et leurs parents. Il est donc l’interlocuteur privilégié des parents et des joueurs de par sa présence et sa disponibilité.

 

 

Les enseignants:

Samira TAKORABT

DE

Thierry CHEVREUX

DES (Directeur sportif)

Benoît COLOMBI

CQP AMT

JULIEN NEGRE

DE (Responsable sportif)

Thomas RODRIGUEZ

CQP AMT

Luc HÉLÉNON

CQP AMT

Please reload

Sébastien RAT

CQP AMT

Laura ADAM

CQP AMT

Jérôme DELBERT

DE (Directeur administratif)

Serivath KIM

CQP AMT

Faris SKEMEM

CQP ET

Ziad ZITOUNI

Préparateur physique

Please reload

Tous ces enseignants sont employés dans le cadre de la Convention collective nationale du sport. 
Celle-ci peut être téléchargée en cliquant ICI.